Ocena wątku:
  • 0 Głosów - 0 Średnio
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
misère, Coach a
caicai2017
Stopień: 1
*

Liczba postów: 34

Reputacja: 0

Telefon: dfg

Soft: fddg
Podziękował: 0

Otrzymał podziękowań: 0
misère, Coach a
Après les cours terminés le printemps dernier, je suis restée à l'école pour travailler comme guide touristique du campus pour l'été - montrant des étudiants potentiels. Le jeudi 12 mai était une journée tranquille - pas de visites matinales - alors j'ai passé le plus clair de mon temps à faire Nike Air Presto Femme défiler Twitter sur mon téléphone dans nos bureaux.
Et puis j'ai vu qu'un étudiant de Dayton avait posté un tweet qui disait en partie "RIP Steve". Un autre Nike Dunk Sky High MujerAdidas Superstar Womens étudiant de Dayton a posté quelque chose de similaire. Puis j'ai vu un post avec le nom complet de Steve à c?té des lettres R.I.P.
Mon c?ur se serra.
Quelques minutes plus Nike Air Max 95 Mujer tard, le directeur des opérations du basketball de Dayton - qui savait que j'étais l'un des rares joueurs sur le campus - m'a appelé et m'a demandé de venir à son bureau. Quand je suis arrivé, j'ai vu notre entra?neur de force debout là aussi. Ils serrèrent tous les deux leurs machoires et acquiescèrent.
Il est dans la fa?on dont nous rions quand nous sommes l'un Nike Air Max Classic BW Womens avec l'autre. Il est dans nos coeurs quand nous jouons.
Leurs visages ont tout dit. Steve était mort. Il n'avait que 20 ans. Nous avons découvert plus tard Nike Air Max 90 Mens Black qu'il s'était effondré chez lui dans l'Indiana et ne pouvait pas être ressuscité. La cause du décès était l'insuffisance cardiaque.
Le lundi suivant - 16 mai - Nike Roshe Run Womens toute l'équipe s'est présentée sur le campus. L'entra?neur Miller nous a convoqués pour une réunion t?t le matin. Ce jour-là ... ces émotions ... l'homme, c'était dur. Nike Air Max Barato Mais au milieu de la misère, Coach a dit quelque chose que je n'oublierai jamais.
"Je n'ai pas les réponses", a-t-il dit. "Personne ne le fait. Mais je vais vous dire une chose: nous allons passer au travers ensemble. Nous allons passer à travers cela en tant que groupe. "
Depuis lors, nous avons tous essayé de le faire. Pendant un certain temps, c'était extrêAdidas NMD Femme mement difficile pour nous tous - en particulier Darrell, Josh Cunningham, Kyle Davis et Kendall Pollard, les coéquipiers dont Steve était le plus proche. Mais Nike Air Huarache Mujer pour aussi difficile que de le perdre était pour nous comme ses coéquipiers, nous savions que c'était incroyablement difficile pour la famille McElvene. Nous voulons Nike Air Presto Femme qu'ils sachent que nous aimons tellement Steve. Il est dans la fa?on dont nous travaillons dans la pratique. Il est dans la fa?on dont nous rions quand nous sommes l'un avec l'autre. Il est dans nos coeurs quand nous jouons.
07-12-2017 05:33
Szukaj postów Cytuj

Skocz do:

Użytkownicy przeglądający ten wątek: 1 gości

Regulamin | Polityka Prywatności | Wróć do góry | Wróć do forów | Wersja bez grafiki | RSS